Main menu

Pages

Votre poitrine est trop petite ?

 

Il est vrai que les hommes préfèrent les femmes avec de gros seins à celles qui ont la poitrine plate. Ils prétendent « qu’une femme avec des gros seins est plus sexy que les autres ».

poitrine trop petite


Presque tous les hommes adorent voir et toucher ces gros lolos. Une poitrine bien garnie ! Cela les excite, rien que de les voir. Elle constitue une arme pour les femmes pour faire perdre les pédales aux hommes. Il suffit de leur montrer vos seins de Pamela Anderson pour que les hommes tombent sous vos charmes. Cette généralité est confirmée par quelques exceptions mais c’est tellement rare. 


Il y a quand même des hommes, beaucoup plus discrets que les autres, qui aiment les petites poitrines mais leur nombre est limité ! Vous, les femmes qui persistez avec vos petits seins, vous devriez attendre plus longtemps pour trouver vos âmes sœur. Sachez tout de même que le temps passe vite et vous allez perdre votre temps à attendre le prince charmant qui adorera vos petits seins.


Les petits seins peuvent être à l’origine d’un complexe psychologique des femmes : un complexe envers leurs proches et leurs copains. Si vous faites du 65 A ou du 70 A, vous avez certainement une apparence plutôt masculine.


Il arrive que des jeunes filles qui ont une petite poitrine se plaignent de la moquerie de leurs proches. Elles passent rarement inaperçues parce que les autres filles les observent bien, surtout dans les douches et les vestiaires,... Bref,c’est vraiment la galère pour elles. Cette situation peut être très dure à supporter. Le seul moyen pour éviter d’endurer ces moqueries et ces regards c’est de recourir à la chirurgie esthétique pour se faire implanter des prothèses mammaires.


 Cette intervention va vous permettre d’avoir et de choisir le volume de seins que vous souhaitez. Elle vous donne ainsi la chance unique de pouvoir chasser tous vos complexes et d’effacer toutes vos tracasserie. Elle est très courante et très demandée.


Même si vous avez les atouts nécessaires pour être belle (comme un très beau visage, un ventre plat, de jolies jambes,...) sans une jolie poitrine, les hommes vous regarderont d’une autre façon. Ils savent qu’il y a quelque chose qui ne va pas, ou un manque. 


Ce n’est pas rare que des femmes ne se sentent pas bien dans leur peau parce qu’elles ont une petite poitrine. Elles ont de gros complexes à se mettre en petite chemise ou en petite blouse, etc.


Les femmes qui ont une petite poitrine peuvent même manquer de confiance en elles et sont moins rassurées quant à leur avenir sentimental. La peur d’être ridiculisée domine dans leur tête. Cette situation est très courante pour les jeunes filles.


 En effet, elles ont peur de sortir avec des hommes parce qu’elles ont peur d’être rejetées par ceux qu’elles aiment au moment où ils passent à l’acte sexuel. Il y en a même parmi elles qui ne peuvent faire l’amour que dans le noir tellement elles sont loin d’être fières de leurs corps. Cette situation les met toujours mal à l’aise et de mauvaise humeur ; une situation qui peut être dure à vivre pour les hommes et leur relation pourrait même finir par une rupture.


Par ailleurs, une petite poitrine n’est pas très esthétique. Avec un bonnet 70 A, la partie haute de votre corps et la partie basse se trouvent disproportionnées Si vous avez ce type de poitrine, vous devez supporter les réflexions de vos proches qui ne manqueront pas de vous donner des conseils sur votre poitrine. La plupart du temps, ces réflexions vous donneront l’envie d’avoir une poitrine plus garnie. En matière de vêtements, les petites poitrines ont plus de mal à trouver la bonne taille ou le modèle qui leur vont.


Pour les petits seins, les décolletés sont à bannir. Il y a des gens qui déclarent que les décolletés vont mieux à une petite poitrine. C’est faux ! Ils se trompent totalement. S’ils pensent ainsi, c’est qu’ils ne savent pas ce que c’est que d’avoir une petite poitrine. Si une fille ou une femme avec une petite poitrine mettait un décolleté, comme elle n’a rien à montrer, vous n’appercevrez que de la peau sur les os, c’est affreux. 


Le décolleté n’est pas le seul vêtement qui pose problème. Le même problème se rencontre aussi avec les petits modèles de fringue plus sympas de l’été. On peut dire que les jolies fringues de haut du corps, c’est-à-dire du buste, ne sont pas du tout faites pour les petites poitrines.


En maillot, les petits seins ne sont pas très beaux à voir. C’est même l’horreur ! Pendant l’été, presque tout le monde s’exhibe avec de jolis corps mis en valeur par de charmants maillots de bain ; alors que rejoindre une plage est un véritable cauchemar pour les petits seins. 


Aller sur la plage n’est pas marrant pour une femme qui a la poitrine plate. Aller se faire bronzer sur une plage pleine de monde en été est très vexant pour elles. Il y en a même qui n’osent pas trop se mettre en maillot deux pièces car le haut ne prend aucune forme. Les autres refusent délibérément une invitation d’une copine d’aller à la plage.


Beaucoup de femmes, avec de bonnets 80 a ou 85 A, ont du mal à trouver des maillots de bain. Il leur a fallu plusieurs mois pour trouver un maillot de bain qui leur va. Comment voulez-vous trouver un maillot de bain qui vous va alors que vous n’avez rien à mettre dedans. Bref, c’est difficile d’accepter une poitrine aussi petite qu’une boule de billard. C’est vrai, une fille qui a plein de défauts, un nez pas très joli, une taille trop petite... est encore tolérable par rapport à celle qui a des petits seins ; les petits seins : c’est le pire cauchemar des femmes.

Commentaires