Main menu

Pages

Les gros seins : c’est vulgaire !!

La majorité de magazines spécialisés dans la mode avancent que les gros seins font fantasmer les hommes, mais ce sont eux qui le disent ! Il faut se demander si c’est encore vrai aujourdh’hui. Actuellement, on considère plutôt que les hommes qui aiment les gros seins sont soit des obsédés sexuels soit des anormaux.


les gros seins


En réalité, les hommes regardent un peu de travers les femmes à grosse poitrine. Il y en a même ceux qui n’hésitent pas à dire que les « gros lolos » sont vulgaires. Si vous faites du 85 D, 90 D, ou même 100D, c’est loin d’être aussi beau que vous pourrez le penser.


 Actuellement, les gros seins ne sont plus à la mode. Ils l’étaient il y a quelques années mais plus maintenant. Regardez d’abord autour de vous : dans les défilés de mode, au cinéma, les pubs, les vidéos,... c’est-à-dire dans le monde de la mode. 


Dans cet univers, les personnes les plus appréciées sont les tops models, les actrices, les artistes, bref les stars, surtout féminines. Ces ambassadrices de la mode ont rarement les seins trop gros. Elles ont le sein idéal qu’elles peuvent montrer sans que cela ne choque personne. Ces seins, plutôt moyens que gros, font même leur charme.


Vous pouvez également vous référer aux plus grands couturiers : GUCCI, Channel, Dior, Versace ou autres : pour présenter leurs collections, ils ne prennent jamais de mannequins à grosse poitrine pour faire le défilé. Vous ne voyez défiler que des femmes élancées, avec une poitrine très juste. On peut donc avancer qu’aujourd’hui la mode ce sont les filles à petite poitrine. Il faut donc que vous vous débarrassiez de ces gros « lolos ».


Pour vous donner encore des exemples plus convaincants, vous pouvez essayez de feuilleter des magazines de mode et vous rendre compte par vous-même que la grande majorité de filles qui y paraissent ont une petite poitrine. En plus, une chose est vraie et le restera toujours ! Les femmes qui ont de gros seins verront naturellement tomber les leurs plus vite que les autres. 


Vu leur taille, il est certain qu’ils risquent de tomber plus rapidement que les seins de volume normal. Le jour où vous aurez un bébé et que vous devez l’allaiter, vous devez vous attendre à voir vos seins monter en volume. Ils seront ce jour là ENORMES mais après.... 


En fait, le premier allaitement est encore toléré ; mais le deuxième ou le troisième sont fatals pour vos gros seins. Après un allaitement ou deux, vous allez voir qu’ils vont tomber. Vous n’aurez peut-être plus envie de les voir car ils ne sont plus aussi raffermis et sexy qu’avant. Ce qui confirme qu’il vaut mieux avoir de petits seins.


Les gros seins sont également difficiles à porter. Bon nombre de femmes qui ont la poitrine bien garnie ressentent des problèmes de cambrure du dos. Ces douleurs persistent au fur et à mesure qu’on avance en âge et la situation ne s’arrangera jamais. Autrement dit, gros seins riment avec problèmes de dos. En outre, la grosse taille de poitrine peut engendrer d’autres problèmes ; des problèmes liés aux vêtements et à la lingerie.

Avec de gros seins, votre chance de pouvoir porter un maillot de bain et d’aller à la plage comme tout le monde est mince. Les maillots dépareillés sont difficiles à trouver en grande taille ent. Pour le maillots de bain deux pièces ou le bikini, il y a rien à faire car les stylistes ou les fabricants ne sont pas toujours capables d’équilibrer le haut et le bas de ces vêtements. 


En général, ils pensent toujours que les femmes à gros seins font du 44 en bas. En plus, ils pensent que ces femmes pèsent à peu près 80 Kg alors qu’en fait beaucoup de femmes avec de gros seins peuvent être de petite taille et peser moins lourd.


Ensuite, si vous avez une grosse poitrine, vous ne pouvez qu’admirer les petits hauts dos nus ou sans bretelles comme les bustiers. Votre seule chance de pouvoir les porter est de les associer avec un soutien gorge. Tout cela est dur à supporter et dur à vivre ! Quand vous faites votre shopping, les vendeurs ou les vendeuses, en voyant vos seins, n’ont d’autres choix que de vous conseiller de fouiller dans les rayons mamans. 


Le fait de savoir que vous n’avez le choix que dans les rayons « mémère » au lieu de ceux des fringues plus sympa et plus sexy, est très gênant. En prenant la direction de ces rayons vous n’avez plus le choix de porter les vêtements que vous aimeriez bien mettre, vous devez vous résigner à choisir et à porter ceux qui vous vont. 


Pour finir, il est parfois vrai qu’une femme avec de gros seins est sexy et attirent certains hommes. Toutefois cela cache un problème majeur car en fait, si vous avez une grosse poitrine, il y a beaucoup de risque que les garçons ou les hommes brûlent d’envie de sortir avec vous, sans vraiment vous aimer. Ils sont juste attirés par ces gros « lolos ». 


Psychologiquement, c’est dur d’avoir l’impression que les hommes sortent avec vous juste pour vos seins et non par amour. C’est mille fois mieux d’avoir un partenaire qui vous aime pour ce que vous êtes et non pas pour ce que vous avez !


Pour couronner le tout, une grosse poitrine est à l’origine de gros problèmes psychologiques. Beaucoup de jeunes filles se sentent super complexées par leurs gros seins. C’est dur à supporter aussi ! Certaines filles craquent et dépriment même à cause de ce problème si elles peinent à trouver des solutions pour paraître "normales". 


Il vaut donc mieux avoir des seins justes et fiers que des gros seins qui font la gueule ! Pour vous débarrasser de votre grosse poitrine et de toutes vos tracasseries, vous avez une solution très efficace. Découvrez la chirurgie esthétique de réduction mammaire.


Celle-ci va vous aider à réduire le volume de vos seins. Elle va vous donner une silhouette plus chic et plus branchée. Il n’en tient qu’à vous ! Sachez que la chirurgie esthétique est prête à vous donner une apparence parfaite.

Commentaires