Main menu

Pages

Les acides aminés pour la perte de poids - ce que vous devrait savoir sur la perte de poids


Les acides aminés sont présents dans les protéines, contrairement à l'opinion de beaucoup que soi-disant "experts" est indispensable si l'on veut perdre du poids rapidement terme et long terme.


Dans le cadre de notre alimentation quotidienne sont des protéines. On les retrouve dans le fromage cottage, fromage, lait, œufs, poisson, viande, les noix et les légumineuses. Établies, ces protéines à partir de ce qu'on appelle les acides aminés qui sont responsables, entre autres, le renforcement des cellules et des muscles et donc de déterminer l'état du tissu du corps. Qui veut passer quelques livres en trop pour le corps, doit s'appuyer sur des études récentes sur les viandes maigres, les légumineuses et les produits laitiers faibles en gras . Tous les aliments ont une teneur élevée en protéines. Perdre du poids rapidement sans régime n'est possible que si son alimentation tout en étant entouré, c'est beaucoup de protéines / acides aminés peuvent être trouvés. Il existe des substances dans notre corps, appelés hormones, qui jouent un rôle crucial dans la la synthèse des protéines, transformant ainsi les protéines capturées jouer. Ce processus est équilibré, si ces hormones activent certains acides aminés. Est-ce notre corps en équilibre, cette hormone sont réduits, conduisant à une conversion diminué de protéines et de dépôts de graisse dans les tissus. Tout ce qui ne peut pas être converties correctement, doivent être stockés quelque part. Seul il peut complètement démonté du corps sont retirés et éliminés. Si le corps "de la colle" va, il ya à un moment ou un déséquilibre. Les mensurations sont réparties entre leurs caractéristiques naturelles au-delà. Dans plusieurs études confirment les résultats positifs d'une une influence sur le poids corporel quand un régime riche en protéines est préférable. Qu'est-ce que les acides aminés se déroulent pour la perte de leur efficacité dans le corps. évidence, il est donc important de fournir à notre organisme des aliments, dont il a reçu des blocs de construction de base et des quantités effectivement besoins. Rien de plus, rien de moins.


Les acides aminés pour la perte de poids? Un regard sur nos ancêtres:

Jetons un regard sur la nature, alors nous devrions vraiment être clair là où nous nous sommes écartés du droit chemin. Le lait est disponible, et la viande »est en marche sur l'herbe" autour, les fruits et légumes qui poussent sur ​​le terrain. Tous les aliments qui ont déjà mangé nos ancêtres. La différence aujourd'hui, c'est dans les produits, les tonnes de sucre contenu, que nous par jour avec du chocolat, gâteau, café et des collations à emporter avec nous. Cela nous amène une société à vocation industrielle à prendre quelque chose pour nous, ce que nous n'avons pas. Lors de la suppression n'est pas nécessaire et ne doit pas souffrir de la faim. Mais la seule nourriture, en quantité raisonnable et compositions manger. Trop de l'un entraîne une carence en éléments nutritifs de l'autre côté. Et le sport? Est-il besoin, malgré le point focal de la nutrition modifié entraînement physique? la fois le mouvement et les changements de régime alimentaire, vont ensemble. Pour brûler les graisses, il a besoin d'activité physique . Un changement de régime en faveur du régime riche en protéines en acides aminés pour l'utilisation de perte de poids conscient, combinée à un stress physique suffisante est un début dans la bonne direction.





Commentaires