Main menu

Pages

La marche rapide pour la perte du poids

MAIGRIR VITE ET BRÛLER LA GRAISSE AVEC LA MARCHE RAPIDE 


La marche rapide est le moyen sain le plus simple pour brûler votre graisse supplémentaire. C’est un exercice léger que même les personnes âgées peuvent faire. C’est probablement l’exercice le moins cher et abordable pour tous.

 

La marche rapide pour perdre du poids

Une marche rapide est un exercice doux qui fait un profit pour tout le corps. Cet exercice doux vous fait respirer pleinement et profondément et vous remplit d’énergie et d’un sentiment de bien-être.


Dans cet exercice doux, l’apport en oxygène est augmenté pour brûler complètement le glucose, ce qu’on appelle l’oxydation.  

 

Toute activité légère à modérée fait que le corps libère un produit chimique appelé endorphine qui a une qualité semblable à celle de la morphine, ce qui vous donnera un sentiment de bien-être.

 

Un autre point important est que la marche brûle les graisses au lieu des protéines. Un kilogramme de graisse corporelle contient environ 7000 calories

 

Inversement, si vous dépensez 7000 calories, vous perdez un kilo de poids. La marche rapide régulière est l’exercice pour tout le corps, ce qui améliore le métabolisme et normalise le taux de sucre dans le sang.

 

Une marche rapide régulière associée à un régime riche en fibres et faible en gras peut faire des merveilles pour votre programme de la perte du poids.

 

La marche est également bénéfique pour le diabète et la pression artérielle. Un autre avantage important est que la marche réduit efficacement la graisse abdominale tenace autour des organes internes près de l’estomac.

 

j’ai choisi un chemin solitaire pour ma marche rarement utilisée par les gens à travers les champs verts et les fermes et je suis devenu un ami avec la nature.

 

C’était presque une expérience spirituelle satisfaisante me remplissant de paix intérieure qui me manquait plus tôt. Je suis rentré à la maison revigoré, rafraîchi et heureux.  


Soudain, j’ai commencé à remarquer des fleurs fraîches dans les buissons humides de rosée et les oiseaux qui gazouillaient tout autour de moi. C’était une nouvelle expérience pour moi car je voyais la beauté partout. Ce que je n’ai pas remarqué pendant ma journée.


Mon poids a légèrement diminué et je me sentais plus énergique et rapide après une semaine de marche régulière. 


J’ai trouvé une grande surprise qu’il y avait aussi des avantages supplémentaires, autres que la perte du poids. Après un mois, j’ai pu remarquer le changement en moi.


La marche combattre la dépression et l’anxiété. Il améliore le facteur « se sentir bien » et améliore la qualité de vie. 


La marche doit être prise avant ou après les repas. Avant les repas, elle supprime l’appétit et après les repas, elle aide à la digestion. 


Il y a beaucoup d’avantages pour la santé que vous obtenez de la marche. La marche améliore le sommeil. Elle augmente l’endurance.

Commentaires