Main menu

Pages

Comment faire pour perdre cinq kilos en une semaine




Comment faire pour perdre cinq kilos en une semaine
L'obésité constitue un problème assez fréquent, et c'est pourquoi beaucoup d'entre nous se demandent souvent comment perdre cinq kilos en une semaine. Cependant, L'obésité se réduit souvent à la lutte contre le surpoids - qui est totalement faux! La perte de poids ne signifie pas nécessairement que vous perdez de la graisse.

Si quelqu'un vous dit qu'il ou elle avait perdu du poids,  disons, cinq livres, ce qui signifie que la personne a perdu cinq kilos de graisse  supplémentaires? Pas nécessairement.
perdre cinq kilos en une semaine
Le poids corporel est une mesure totale qui se compose de la masse de graisse, les os, les muscles, les organes internes et les divers fluides corporels.

Voyons un exemple. En une journée, j'ai mangé et bu beaucoup pendant le deuxième jour, vous ne pouvez même pas penser à manger. Par conséquent, le deuxième jour vous mangez quelque chose et boire quelque chose.

Prenons un exemple. Le premier jour, vous mangez et buvez beaucoup autant que le deuxième jour, vous ne pouvez même pas penser à la nourriture. Ainsi, le deuxième jour, vous ne pouvez ni manger rien ni boire. Si vous vous pesez le lendemain matin, la perte de poids peut être très importante - jusqu'à cinq livres ou plus. En d'autres termes, un jour de jeûne vous a aidé à perdre, disons, 5 livres. Combien de graisse serait-il?

Pour une simple et bonne raison, la perte de poids est provenue de nutriments dépensés,  l'évacuation des aliments non digérés que vous avait mangé à la veille et la perte d'eau par la sueur,  l'urination et l'humidité en air exhalé. Poids total perdu : cinq livres, graisse totale perdue : zéro

Voici un autre exemple. Par temps chaud, votre corps est en train de perdre un peu de  l'eau par la transpiration. Comme vous pouvez aussi perdre beaucoup d'eau quand il ne fait pas chaud,
- en prenant des diurétiques. Dans de telles circonstances, vous pouvez perdre  jusqu'à 10 livres, tandis que la quantité de graisse perdue, comme dans l'exemple précédent, serait toujours nulle. C'est un bon chemin à parcourir, car de nombreuses personnes obèses sont régulièrement constipées et cette méthode peut certainement lui faire perdre cinq kilos.

A propos, les « diététiciens » sans scrupules  peuvent parfois utiliser cet effet pour tromper leurs clients, en leur disant qu'ils peuvent perdre j'jusqu’a cinq kilos de graisses en une semaine.
Ils peuvent poser de certains boissons ou les cocktails diurétiques-lacés comme les médicaments d'obésité pour maintenir  le patient heureux au sujet de perdre le poids supplémentaire détestable. ces remèdes de perte de poids peuvent souvent contenir des laxatifs. Donc il est naturel que l'évacution de leurs entrailles le plus souvent mènera à la perte de poids. Cependant, ne soyez pas naif : le poids que vous perdez de cette façon n'a rien avoir avec la perte de graisse.



Comme nous l'avons expliqué précédemment, on peut souvent perdre du poids de manière plus rapide que la graisse. Une question se présente alors: peut-on perdre cinq livres "honnêtement", par le biais de brûler  la graisse tout seul? Tout dépend de l'alimentation sélectionné. Tout dépend du régime choisi. N'importe quel régime de perte de graisse réparatrice vise à créer un équilibre énergétique négatif et ainsi inciter le corps à dépenser ses propres réserves de graisse


1. Le régime régulier doit son nom au fait que son apport calorique quotidien autorisé équivaut à peu près le corps de l'exigence quotidienne, de 1 700 à 2 200 cal.  Avec un tel régime, le bilan énergétique négatif devrait s'élever à peu près de 200 à 500 cal par jour, de sorte que le corps  perdra du poids lentement, dans 20 à 50 grammes par tranches quotidiennes.

2. Régime hypocalorique: l'apport quotidien de 1 200 et 1 500 cal, bilan énergétique négatif: 500-900 cal, la perte de graisse quotidienne : environ 50 à 100 grammes.


3. Rigide Régime alimentaire: l'apport quotidien de 400 à 800 cal, bilan énergétique négatif: de 1400 à 1800 cal, la perte de graisse quotidienne : jusqu'à 200 grammes.


En règle générale, une alimentation régulière n'est pas particulièrement populaire à des fins de perte de poids puisque la perte de graisse se produirait à un taux très lent  - cela ne vous ferait pas perdre cinq Kilos en une semaine. Régime alimentaire rigide assurerait le rythme le plus rapide de perdre du poids, mais beaucoup trouvent ça très douloureuse. D'où le régime hypocalorique, comme un compromis.




Tient tout à fait à part tout le jeûne tandis que le corps ne reçoit aucun élément nutritif du tout, seulement de l'eau. Le jeûne total est tout à fait populaire puisqu'il est plus facile de soutenir que le régime rigide et il est possible de perdre cinq kilos rapidement.

Mais posons-nous une question ici: est-ce l'ensemble de la perte de poids se produisent en raison de la graisse? Bien sûr que non! Un jeûne corps dépense très peu d'énergie, de 1 800 à 2 000 cal tous les jours au maximum,  ce qui correspond à une perte d'environ 200g de graisse (le même avec la rigidité de l'alimentation).


Toute autre perte de poids se produit par le biais de dépenser de l'énergie à partir d'autres tissus mous. Certaine perte de poids vient du fait de la réduction de la masse musculaire car les protéines dans les muscles sont les seuls des éléments nutritifs pouvant être convertie en glucose.

Pendant le jeûne, le corps est obligé d'utiliser des tissus musculaires pour convertir des protéines en glucose. Le Glucose serait nécessaire à la synthèse d'un catalyseur pour le Cycle de Krebs, qui est le principal corporels processus de production de l'énergie. La graisse du corps sert de combustible dans le Cycle de Krebs, mais un catalyseur (synthétisé à partir du glucose) est nécessaire pour brûler ce combustible.

Malheureusement, le glucose se dépensé, peu à peu, et  donc a besoin d'être réapprovisionné. Ainsi, le jeûne offre encore un autre exemple alors que le total de la perte de poids est supérieur à la perte de graisse. Donc, si un jour  vous décidez  de jeûner, ne le lisez pas trop dans la perte de poids rapide et ne croient pas que c'est la meilleurs l façon de perdre cinq kilos en une semaine parce que vous n'avez pas perdu beaucoup de graisse.




Commentaires

  1. Tres interressant....et tellement vrai manger equilibrer tous les jours, jusqua 5 mini repas permettra de mieux contrôler son poids
    Www.herbal-boutique.biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire