Comment mincir sans cardio et rapidement
Êtes-vous terrifié par la pensée de passer du temps sur le tapis roulant? L’idée de "Hill Sprints "est-elle pleine de peur? Le cardio pour mincir en général peut être difficile pour les gents qui ne sont pas habitués. Transpiration et respiration. Cela augmente la santé cardiovasculaire, mais ce n’est pas nécessaire pour les personnes qui essaient à mincir sans cardio.
Comment mincir sans cardio |
Un régime pour mincir vite sans cardio
Mais il y a une partie d'entre eux qui est en quelque sorte de peur que l'orque nous changeons, quelque chose au sujet de notre relation avec eux ne changera pas - et qu'ils ne peuvent pas faire face. Traiter avec eux va vous poser des problèmes. Il vaut mieux être autour des personnes qui vous ne supportent pas vraiment.
Réduire votre apport calorique
Les niveaux de graisse de votre corps ne comprennent pas correctement la différence entre brûler 1.000 calories par l’exercice ou de manger 1.000 calories de moins. De toute façon, vous avez toujours besoin de comprendre les nutriments pour rétrécir correctement.
Les graisses, les glucides et les protéines dans les aliments sont les sources d’énergie du corps. Les protéines et les glucides contiennent quatre calories par gramme et la graisse en fournit neuf. Les glucides sont brûlés en premier, puis les graisses, puis les protéines en dernier recours....
Éviter les glucides traités
Lorsque vous essayez de mincir vite sans cardio, vous devez baisser vos glucides afin de ne pas stocker tout excès de graisse. C’est en raison de la façon dont les glucides fonctionnent - ils entrent dans le corps et sont convertis en glucose pour régénérer le corps. Si ce n’est pas nécessaire, alors il est stocké sous forme de graisse.
Pour les Gents qui veulent mincir, if faut d’abord éviter les glucides transformés (raffinés) tels que le riz blanc et le pain à moins que vous les preniez immédiatement après l’entraînement lorsque votre corps a besoin de glucose. Découpez les aliments sucrés et coller à des glucides entiers, faibles - comme le riz brun et les patates douces avant l’entraînement. Coupe de glucides est une technique utiliser par la plupart des lutteurs des arts martiaux pendant la perte du poids, car cela fait une énorme différence pour votre corps.
Faites preuve de détermination
Votre entourage a souvent tendance à vous dire que vous êtes très bien comme vous êtes, en fait ces phrases sont faites pour vous rassurer, mais surtout pour exprimer leurs peurs de vous voir changer.
Il va donc falloir que vous leur expliquiez que vous voulez simplement maigrir et non pas bouleverser votre vie, dites-leur que vous les aimez et que vous souhaitez simplement vous sentir mieux dans votre corps. Si ça fonctionne, vous verrez que vos proches deviendront vos meilleurs soutiens.
Ne faites pas subir votre régime à vos proches
Gardez en tête que c’est vous qui avez décidé de suivre un régime, donc il ne s’agit pas d’imposer des restrictions alimentaires à vos proches, car l’ambiance risque d’être rapidement tendue.
Il ne faut pas non plus que votre régime vous empêche de sortir, il suffit simplement de gérer vos sorties et de choisir les plats que vous pouvez manger. Normalement vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des salades et des plats diététiques dans tous les restaurants et dans toutes les soirées.
Ne soyez pas stressé et détendez-vous
Si vous voulez suivre un régime, ne vous précipitez pas, vous n’allez pas réussir à perdre du poids en seulement quelques semaines. C’est un processus long qui prendra un certain temps donc ne soyez pas trop pressé. Choisissez votre rythme et n’essayez pas de perdre du poids trop rapidement même si vous en êtes capable.
De la même façon, n’essayer pas de perdre trop de poids, si vous n’avez jamais eu une taille de mannequin, sachez que vous aurez du mal à perdre plus d’une ou de taille en suivant un régime. Si vous souhaitez perdre plus, il va falloir que vous fassiez plusieurs séances de régime que vous espacerez par des pauses et par des phases de stabilisation.
Respecter le bon moment de vos repas
Afin de garder une silhouette harmonieuse. Le petit déjeuner se prend dans l'heure du lever, celle-ci ne devant pas dépasser 8 heures du matin, sauf décalage habituel de la journée comme le font par exemple les Espagnols.
Si vous êtes debout avant 6 heures du matin, il est trop tôt pour prendre votre petit déjeuner. Vous devez impérativement respecter l'intervalle de temps entre les trois premiers repas.
Le plus important est bien entendu de ne pas réduire cet intervalle à moins de heures, mais l'allonger jusqu'à plus de 6 heures n'est pas souhaitable non plus, pour la bonne assimilation de vos aliments. Ne modifiez surtout pas l'ordre de vos repas, sauf une particularité dans votre cycle de vie quotidien.
Pourquoi des compléments alimentaires pour maigrir?
Il existe deux raisons justifiant l’utilisation des compléments alimentaires pendant et après le régime:
Faciliter le régime
Réduire les risques pour la santé
Il y a un second aspect du régime qu’on a trop tendance à négliger : si le corps lutte si puissamment contre la restriction calorique, c’est que celle-ci constitue un risque pour la santé, Nous avons recensé les dix principaux risques sanitaires que génère le régime. Sans éliminer totalement ces problèmes, le bon usage de compléments alimentaires peut réduire leur incidence.
Un régime alimentaire est quantitativement correct lorsqu'il fournit suffisamment d'énergie pour conserver ou atteindre le poids idéal, et fournit toutes les vitamines et minéraux dans des quantités supérieures à 2/3 des apports diététiques. Les nutriments essentiels sont ceux que le corps ne peut pas synthétiser (à partir d'autres) et donc dépendent impérativement de la consommation d'aliments. Pour un régime équilibré, le pourcentage d'apports d:éléments nutritifs sur le total des calories .
Sans travail spécifique sur cette zone précise, tous les hommes finissent un jour ou l’autre par ne plus parvenir à rentrer leur ventre ! La protéine est le nutriment absolument incontournable car elle intervient dans quasiment tous les processus physiologiques du corps ; du développement musculaire à l’activation de certaines enzymes ou hormones. Trop boire augmente non seulement la taille du bol alimentaire (ce qui distend l’abdomen), mais cela accélère également la vidange gastrique : les aliments sont mal digérés et la satiété en est automatiquement réduite.
Commentaires
Enregistrer un commentaire