Main menu

Pages

La perte de poids grâce à la vitamine D

La perte de poids grâce à la vitamine D





Il existe une relation spécifique entre la perte de poids et la vitamine D pour les personnes qui s'intéressent à la perte de poids rapide et qui voudraient garder leur poids sous contrôle. En fait, une carence en vitamine D est directement liée à la prise de poids. Bien que la vitamine D soit reconnue comme un moyen efficace pour construire le muscle.

Alors que la vitamine D est reconnue comme un moyen efficace de renforcer les muscles, a été reconnue que récemment comme un élément essentiel pour avoir une meilleure santé.

Contrairement à d'autres vitamines, la vitamine D est produite à l'intérieur du corps. Cela se produit lorsque vous exposer à la lumière du soleil. Mais beaucoup de gens qui utilisent un écran solaire en permanence pour prévenir les rides réduire également la capacité de la peau à profiter de la vitamine D qui donne de la lumière du soleil et qui se convertira vers le corps.

En outre, l'exposition au soleil l'après-midi où tôt le matin est généralement au moment où les rayons du soleil sont trop faibles pour produire naturellement assez de vitamines D pour le corps.

Récemment on a découvert que l'insuffisance de la vitamine est le principal facteur dans l'augmentation de poids. Pour cette raison, beaucoup de gens prennent de la vitamine D en supplément afin que le corps reçoit suffisamment tous les jours.

Ceci est très important parce que le cerveau utilise la vitamine D comme une forme d'éviter l'anxiété et la faim, tandis que le pompage des niveaux de l'état d'esprit élève la sérotonine. La vitamine D et la perte de poids montrent également un lien direct parce que la vitamine est nécessaire lorsque le corps absorbe les nutriments essentiels pour la perte de poids, tels que le calcium.

Quand le corps humain n'a pas de calcium suffisant, une enzyme qui est produit dans le corps pour seulement convertir les calories directement à partir de la graisse stockée. Des études récentes montrent que les femmes obèses qui consomment 1 200 milligrammes de calcium chaque jour  perdaient une moyenne de six fois pour la quantité de poids que les femmes qui ne prennent pas de calcium. Cela montre que consommer suffisamment de nutriments riches en vitamine D chaque jour est un outil efficace pour réduire à un minimum le stockage des graisses dans le corps.

Une carence en vitamine D augmente le risque pour une variété de maladies. Certaines de ces derniers incluent le cancer, l'hypertension, les maladies cardiaques, l'obésité, l'autisme, la maladie de Crohn, la sclérose en plaques, le diabète de type II et de type I, le diabète, les rhumes, la grippe, et le psoriasis. En fait, la schizophrénie, la maladie d'Alzheimer, la dépression, les migraines, la fertilité, des crises, la dégénérescence maculaire, les maladies parodontales, caries dentaires, et des douleurs musculaires sont également associés à de faibles niveaux de vitamine D.

 Le niveau optimal de vitamine D pour la plupart des gens est de 50 à 70 ng/ml de chaque jour. Tout niveau naturel du corps de la vitamine D dans un intervalle de moins de 20 NL/ML est considéré comme grave. Ce niveau dangereux peut augmenter considérablement la possibilité d'acquérir une variété de cancers et de maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde et la sclérose en plaques.
La connexion entre la réception des quantités suffisantes de vitamine D et de la perte de poids est important pour les hommes et les femmes. La manière la plus sûre pour optimiser votre apport en vitamine D est par l'exposition au soleil. Cependant, vous pouvez aussi le prendre comme un supplément de vitamine D.

Commentaires