Main menu

Pages

Sport pour maigrir-pour maigrir avec l'exercice physique

Lorsque vous suivez un régime alimentaire sain,vous espérez perdre du poids, même si vous n'étes pas "au point" (parfait) .Cependant , si vous n'y ajoutez pas un peu du sport pour maigrir, votre métabolisme va ralentir et vous n'observerez pas les résultats escomptés.
Quotidiennement, ayez de l' exercice cardio et pratiquez les poids & haltères.

Relax mesdames;Utiliser les haltéres/les poids ne vous transformera pas en Terminator.
Cela vous aidera simplement à structurer votre masse musculaire et à vous sculpter une silhouette (un corps) fine et élancée.

Faire de l'exercice plusieurs jours par semaine peut paraitre difficile, surtout si vous étes déjà très active/prise/occupée. Choisissez des exercices que vous aimez.
Ainsi vous avez plus de chance de rester fidèle à votre programme.

Je sais ce que c'est que de vouloir maigrir rapidement ou bien sport pour maigrir. J'en suis arrivée là et je sais ce que vous ressentez. Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids définitivement (croyez moi, j'ai cherché).

La meilleure façon de réussir à perdre du poids et à ne pas en reprendre sans mettre en danger votre santé est de vous nourrir sainement et de faire du sport pour maigrir.
 Décider de maigrir est le premier pas vers une meilleure image de vous-même et un mieux être.

Commentaires